Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Books
6 février 2021

Cooper Training - Julian, Maloria Cassis

519NjKWXzTL

Résumé :

 

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. 

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle "ne correspond pas au profil". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas dautre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs coeurs murmurent ? 

 

Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, sauront-ils le franchir ?

 

Mon avis :

(RISQUE DE SPOILERS)

Maloria Cassis nous plonge dans un univers à la fois léger et profond. J'ai beaucoup aimé ma lecture qui s'est fait facilement. C'est simple, sans véritable prise de tête. Les chapitres courts donnent un certain rythme à la lecture, ce n'est pas lourd et redondant.

En ce qui concerne l'histoire, elle est très basique. Le jeu du chat et de la souris est assez fréquent dans ce genre de lecture. Le beau mâle alpha Julian, musclé comme pas possible et tatoué des pieds à la tête, est exécrable avec la belle et pulpeuse Amy, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Leur relation est à la fois trop rapide mais aussi "normale". Je les trouve très tactile très vite mais j'aime qu'ils apprennent à se connaître plus ou moins avant d'entrer dans le vif du sujet !

Le sujet de l'harcèlement est bien traité ; sans en faire trop. Tout comme la muscu, l'auteure en parle (ce qui est normal étant donné que l'histoire se passe dans une salle de sport) mais ce n'est pas ennuyant.

Je retiendrais cette magnifique citation ; "Pour toi [...] , je suis prêt à manger des tacos..." Je pense que je ne pourrais pas être avec un homme qui n'est pas prêt à faire ça pour moi !

Je lirais la suite, qui se concentrera sur Calvin et Erin, avec plaisir.

 

 

 

Ma note : 6,5/10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Lovely Books
Publicité
Archives
Publicité