Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Books
16 juin 2021

49 jours, je compterai pour toi, C. S. Quill

49-jours-je-compterai-pour-toi

Résumé :

Quand l'amour se vit en 49 jours...

1... 2... 3...

Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctabe du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.

15... 16... 17...

Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamai de compter.

47... 48... 49...

Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ? 

 

 

 

Mon avis :

C'est clairement intriguée par ce résumé que je me suis plongé dans ma lecture. Et je n'en ressors pas du tout déçue !

Mon avis sera assez court car ce livre se lit, il ne se raconte pas. Chacun aura son avis dessus, pour ma part, je l'ai trouvé beau, poignant, intriguant et parfois, un peu frustrant.

L'auteure monte son histoire et son intrigue avec brio. Je ne peux pas trop en dire car ce sera gâché ce récit touchant et quel intérêt de spoiler un livre ?

Je peux juste vous dire que j'ai trouvé les personnages attachants, que leurs histoires sont dures et bouleversantes. Il est vrai que l'intrigue est longue à se résoudre, que je me suis posé mille questions mais quand les révélations sont faites... WOW. Quelle claque. Peut-être que je suis la seule à m'être faite avoir mais je n'en suis pas déçue. J'ai aimé me triturer les méninges. J'ai aimé avancer à petit pas comme les personnages. Breen est bouleversante et je défis quiconque de ne pas vouloir d'un Sawyer dans sa vie.

Lisez ce livre. Il met son temps à se dévoiler mais ça n'en est que plus savoureux.

 

 

 

Ma note : 8/10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Lovely Books
Publicité
Archives
Publicité