Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Books
10 avril 2021

November 9, Colleen Hoover

November-9

Résumé :

 

C'était en novembre, le neuvième jour du mois. D'emblée, lorsqu'il a rencontré Fallon, Ben a compris ses cicatrices, les a pansées, les a aimées.

Alors qu'à 19 ans, à la suite d'un tragique accident, Fallon voyait s'écrouler son rêve d'actrice, Ben - Ben et son charme, Ben et sa drôlerie d'aspirant-écrivain - lui a redonné confiance. Cette journée, ils l'ont passée ensemble, une magie de tous les instants. Le soir venu, ils ont promis : chaque 9 novembre, durant les cinq années à venir, ils se reverront.

Une date pour tout revivre. Une date pour tout comprendre. Et braver l'impossible... 

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

Wow. Magnifique. Touchant. Addictif.

Il y a beaucoup de mots que je pourrais énoncer pour décrire ce livre tellement il m'a captivé.

Il y a tellement de mots que mon avis sera court. Je ne peux pas vraiment parler de ce livre sans en dire trop... Sans en dire pas assez.

La plume est magnifique. L'histoire est belle. 

J'ai dévoré les pages. Fallon et Ben m'ont touché au coeur.

Bien sûr, de mon point de vue, il n'est pas parfait ; il y a des choses qui m'ont gêné. Mais 99% du livre est une pépite.

Foncez.

"J'aime bien ces bouquins parce qu'ils n'ont rien à voir avec la vie que je mène. Et tant mieux. Mais ça me change les idées. " Fallon O'Neil.

 

 

 

Ma note : 9/10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Lovely Books
Publicité
Archives
Publicité